Lever tôt, nous partons du camping  vers 8h30.  Petit arrêt au café du coin à Dotlingen où nous rencontrons des cyclistes du dimanche dont un qui revient d`une escapade à Ottawa… coïncidence…

La journée se poursuit à travers la campagne

et nous arrêtons pour luncher dans un restaurant chinois… l`appel du buffet et de ses crevettes est plus fort que tout… on se régale!!! On reprend notre chemin en pédalant un peu moins vite…

 Puis on se retrouve en Amérique du sud…Un élevage d`Alpagas…

DSCN9166

La route est belle, les kms défilent agréablement, nous sommes heureux tout comme les parents de ce petit Julius… Une chouette façon de souligner l`arrivée d`un tout-petit… nous croiserons de nombreuses cordées semblables tout au long de l`Allemagne.

 

On découvre le camping Hummlinger en suivant notre GPS….qui nous fait faire tout un détour au point que nous croyions que ce camping n`était que virtuel…mais non et nous y sommes très bien accueillis heureusement.  Il est encore tôt et on s`installe pour lire et déguster nos bières et nos chips… quelle saine alimentation depuis 2 jours!!!

On rejoint Pierre et Maryse du Québec qui, eux préparent leur voyage en Italie et on se campe pour la nuit, bien au chaud.