Voilà, le camping-car arrive à Esprels à midi,  notre super vélo est déjà installé à l`arrière, n`y manque que la bâche.

Louis, Jean-Claude et moi, nous nous affairons à l`habiller, le remplir d`eau, ranger les ustensiles, la vaisselle, les vêtements… bref deux bonnes heures sans chômer…  Nous prenons notre dernier repas avec Michelle et Jean-Claude et avec une certaine tristesse, nous quittons des amis… des amis tatoués en bordure de nos cœurs.  Merci pour tout et nous espérons bien vous revoir au Québec… partie remise à coup sûr!

 

Villersexel pour les commissions et en route vers Abbenans.  Mais étrangement, Colette n`y est pas, ses voisins Huguette et Jean nous apprennent la nouvelle… tombée durant la nuit, les ambulanciers l`ont transportée à l`urgence… ouf… rien de brisé, elle devra y rester deux nuits.  Nous la reverrons à notre retour.  En route donc vers Baume les Dames, une aire de camping-car en bordure de la Loue.  On y arrive vers 19h30, il pleut mais…. PAS DE TENTE À MONTER SOUS LA PLUIE….. hourra!!!! Nous décantons pendant deux jours et faisons joyeusement l`apprentissage des bornes de service, du lit pavillon, du chauffage de la cellule et de l`eau… plusieurs petits détails  s`avérant impossibles à régler, nous décidons de repasser  par  Vésouls chez notre vendeur avant de reprendre la route.

On trinque encore dans l`allégresse!!!!