Il pleut des cordes ce matin… nous avons une petite pensée pour tous les cyclistes comme Quentin et François qui parcourent la planète sous un ciel orageux mais bon… y a pire!!!  Un excellent petit-déjeuner chez Marjo et l`essai du formidable petit œuf qui nous indique le temps de cuisson.. je suis ébahie…

Nous quittons Castricum et Marjo et enfilons vers le grand pont-digue-écluses de 32 km qui nous mènera de l`autre côté de la baie Ijsselmeer vers le village de Makkum.  Nous en profiterons pour s`y promener et luncher.

Nous visitons le petit musée du dessinateur Jopie Huisman.  http://www.jopiehuismanmuseum.nl

Puis nous reprenons notre route por aller visiter  Titus, le papa d`Aujkie.  Un superbe personnage âgé de 93 ans qui nous a fait l`honneur de nous faire visiter sa magnifique et immense demeure.

DSCN9494 DSCN9487 DSCN9488 DSCN9490 DSCN9491

Nous avons gentiment pris le café et goûter au gâteau de Frankjie et écouter les souvenirs de la guerre et de l`histoire d`un canadien qui a péri dans son village.  Retour au bercail…après un souper au resto chinois…