Qui sommes-nous…

LOUIS, 68 ANS               SUZANNE, 65 ANS

Deux québécois pure laine, rencontrés via internet, et oui…. en août 2014. Coup de foudre de nos désirs réciproques…Deux semaines plus tard… rando sur la West Highland Way d`Ecosse, puis quelques mois à parcourir les parcs américains et à randonner allègrement, et finalement 3 mois à vélo sur les routes de la Corée du sud. Maintenant, les yeux et le cœur grand ouverts sur les belles rencontres que ce projet fou braque placera sur notre route.

LOUIS… un grand brochet d`eau douce de 6 pieds, courant plus qu`il n`aura nagé…Sa passion : piloter son coucou ultra-léger tout jaune et la course. 3 enfants et 4 petits-enfants. Dans sa vingtaine, il a jumpé les trains pour se rendre dans l`Ouest canadien, les poches vides mais le cœur heureux. Puis, s`est retrouvé à la Baie James à marquer le territoire avant la construction des grands barrages. Revenu à Rawdon, il marque son passage par la création d`une maison accueillant des adultes aux besoins différents. Finalement, depuis 2015, il se retrouve à nouveau dans l`effervescence de sa vingtaine.

SUZANNE… une éternelle voyageuse en quête d`expériences de vie. Maman d`une belle grande fille de 27 ans. A vécu plusieurs années dans le Grand Nord québécois, en Thaïlande, en Australie, en France, en Chine, a marché 1700 km sur les chemins de Compostelle, a enseigné 17 ans et tenu 4 boutiques de jeux et jouets, a rénové et administré une maison centenaire au Québec pour y recevoir des voyageurs de passage et finalement se retrouve, elle aussi, dans l`effervescence et la quintessence d`une vie à deux, pendant 365 jours… parce qu`à deux…c`est follement mieux!!!!